Parfait, utilisation en marathon…
Parfait, utilisation en marathon nocturne.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait, utilisation en marathon nocturne.
Cette poche à eau est rangée au niveau du running elle est donc normalement faite pour. Elle demande trop d’effort d’aspiration pour boire durant l’effort aussi bien en course à pied qu’à vélo ce qui essouffle comparé à la concurrence ou sa coule tout seul. Ça manque aussi de graduation qui nous indique simplement par incrément de 0,5l idem la
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis au sujet de la poche à eau MT500 2L.
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas été complètement satisfait par ce produit.
Je prends bonne note des différents points que vous soulevez ;…
Attention de bien le laver car l’eau prend vite le goût du plastique
convient bien à ma recherche
Très bon produit, robuste et parfait pour les treks sous le soleil. Son seul petit défaut est sa facilité d'utilisation, il vaut mieux être deux pour remplir la poche, il m'est arrivé de renverser l'eau en voulant refermer la poche.
Très bien sur tout les plans. Pratique.
Très pratique
ottima sacca idrica, rapporto qualità/prezzo difficilmente eguagliatile. Grande apertura, facile da riempire/pulire/asciugare, tubo lungo abbastanza da essere accorciato a misura. Ottimo il tappo igienico sopra il beccuccio
Poche bien résistante et robinet pratique. Seul bémol, l'eau à un gout un peu dérangeant les premières fois.
dobra pojemnosc, nie smierdzi plastikiem, wygodny ustnik. i mozliwosc wymiany. wszystko gra