bien mais ...
très pratique et très utile . bonne contenance . le débit à la tétine est cependant faible et insuffisant , je trouve . à part çà , très bien .
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très pratique et très utile . bonne contenance . le débit à la tétine est cependant faible et insuffisant , je trouve . à part çà , très bien .
説明書不是很清楚說明使用方式
Remplit sa fonction et jolie couleur
Correspond à nos attentes
J'utilise cette poche pour mes sorties longues en course, en rando et en vélo. Très pratique, facile à nettoyer et très resistante
la uso sempre, una comodità unica, utile per bere spesso e poco
Buena capacidad y se adapta a la mochila de 1 litro.
¡Hola Edisson!
¡Tus comentarios son muy importantes para nosotros!
¿Sabías que nuestros productos son testeados por deportistas? esto nos permite ofrecerte artículos con la mejor calidad y adaptados a tus necesidades deportivas.
Esperamos que…
Ik raad af dit te kopen omdat het lekt. Nu twee keer zo'n zak gekocht, beide zakken lekten bij de sluiting.
好用
Molto comoda,un pò complicata da asciugare visto che la canna non è dotata di sgancio rapido.