Ok , simple et…
Ok , simple et semble résistante
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok , simple et semble résistante
En vtt, il est pas évident de faire tourner le bouchon pour que l’eau arrive Il faut lâcher les mains …
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec la poche à eau MT500 2l.
Je suis désolé que celle ci n'ait pas été complètement satisfaisante ; pour autant, je prends bonne note de votre remarque, elle pourra nous servir dans le…
Veel mee gelopen op trails in Ardennen zowel wandelen als trail running voldoet aan mijn verwachting
Después de muchos usos sigue persistiendo el sabor a plástico o goma que se transmite el agua. No he conseguido eliminarlo ni guardándolo en el congelador. Agua no pierde, es cómodo de usar pero buscaré otro.
Seul bemol avec ces poches à eau c'est l'entretien. Mais sinon top, très pratique.
Parfait pour le running
Très bon produit
Uso la bolsa para trekking. La capacidad es perfecta. El tapon para que no apretar la boquilla sin querer y que se salga todo el agua es un plus. Solo eche de menos poder soltar el tubo de la bolsa y que saliese un poco mas de agua al beber
J’ai racheté une poche à eau, car ma précédente poche Decathlon s’était mise à fuir. Et j’aimais bien l’embout plastique protecteur du modèle Rando. La poche est bien mais me semble fragile. Vu la finesse du plastique, on verra si elle tient dans la durée, autant que la précédente.
très bien le bouchon, un plus