poché à eau
très pratique
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très pratique
produkt OK. przy pierwszych użytkowaniach czuć troche plastik, mam nadzieję że to minie
Sprawdził sie w górach. początkowo - mimo mycia- zapach dosc plastikowy, jednak po paru uzyciach juz nic nie czuc. Konkurencyjna cena. Duzy plus za zamykany korkiem ustnik.
Nagyon praktikus, könnyen kezelhető, jól használható. Hosszabb túrázásokhoz is tökéletes.
Ha nem akarsz folyamatosan palackot, kulacsot kiszedegetni a hátizsákból túrázás közben, akkor ez a megoldás tökéletes számodra.
la tétine a moisi super vite et était abimée au bout de 10 jours ,très décevant.
Inutilisable Laver re laver re re laver… Puis j’ai tenté avec du bicarbonate de soude Puis en mettant la poche au congélateur Bref j’ai tenté tous les tips possible mais le goût de plastique reste bien présent…j’ai en racheté une sans PVC
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis au sujet de la poche à eau MT500 2 L.
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat.
Nous utilisons un matériau, le TPU, qui normalement…
fekvő beteg ápolásához használom
Fait le job
Életmentő volt a hosszú távra, hőségben. Hozzá kellett szokni, de onnantól kezdve a legjobb társad. Könnyen használható, könnyen tisztán tartható.