Pratique
Pratique
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique
fort gout de plastique même après de nombreux rinçages. je remplaçais mon ancienne qui avait au moins 15 ans pour ne plus avoir ce goût. très déçu par le produit d'autant que j'étais prêt à mettre plus chère mais je n'ai pas trouvé de produits plus haut de gamme dans le magasin.
Super pratique rien à dire de négatif sur ce produit. Je l’ai acheté pour l’offrir car j’en avais déjà un
Imi place produsul f. mult. E f. bun in drumetii, daca se pune in interiorul rucsacului. Mustiucul e protejat, se deschide doar daca e muscat. Din pacate, se coloreaza im mod permanent interiorul daca se adauga electroliti.
Bon produit, le bouchon de protection de la tétine est très pratique
Idéal avec le gilet de course
Bon rapport qualité / prix, je recommande
Rempli parfaitement son rôle
Un de mes meilleurs achats, la poche de 2L est parfaite pour des grosses journées ensoleillées. De plus en plus de petits sacs proposent une ouverture pour les tubulures et c'est dans le cadre d'un concours que j'ai vu une nette difference. Je pouvais boire à ma guise sans enlever constamment mon sac et m'arrêter de marcher dans ce but. De ce fait,
Cette poche à eau fait le job : rapport qualité/prix, … mais je me permets 2 critiques : - le remplissage n'est pas aisé : tenir 2 litres à bout de bras pour remplir, puis fermer avec le système à glissière (attention à ne pas marquer de pli au niveau de la fermeture) - le passage du tube avec le capuchon protecteur de l'embout dans la