Handig
Handig voor tijdens lange wandelingen. Tot nu toe ben ik tevreden.
- contenance
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Handig voor tijdens lange wandelingen. Tot nu toe ben ik tevreden.
Solide Son ouverture sur toute la largeur facilite son nettoyage
j'avais acheté cette poche à eau pour mettre dans un sac d'hydratation autre que la marque décathlon ,tout à fait compatible.
Utilisation pour de la randonnée. Honnêtement le rapport qualité-prix est excellent. On ne peut pas demander mieux. La contenance est respectée, la qualité est au rendez-vous. Très robuste pour le prix. Utilisation sur plusieurs GR et randonnée nationale.
Pas de fioriture, fait exactement ce qu'on attend de lui, très bien.
Facile
facile à nettoyer grâce à l ouverture totale.absence de mauvais gout et bonne protection de l embout.bonne prise en bouche.
La boquilla es muy incómoda, lastima la encía. Es mejor la del camelback...
Hola Felipe.
Agradecemos tu comentario, tu opinión es muy importante para nosotros, nuestro equipo está para ofrecerte el mejor servicio
Saludos deportivos.
1 seule utilisation pour le moment. Pratique. Me semble fragile, à voir dans le temps mais, je vais me faire une housse en tissu pour protéger.
Bonjour Cathy,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Decathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil
Ottimo prodotto, adatto alle mie esigenze