Perfect product: value for mon...
Perfect product: value for money.
- facilité d'utilisation
- contenance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Perfect product: value for money.
Très bien
Bardzo wygodne narzędzie w czasie podróży. Spełniło moje oczekiwania. Nie czuć gumy.
je ne conseille pas cette poche à eau. Elle à le gout du plastique même après plusieurs rinçage et lavage. L'eau est vraiment pas bonne dedans car gout de plastique. Ne pas prendre.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis au sujet de la poche à eau MT500 2 L.
Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat.
Nous utilisons un matériau, le TPU, qui normalement évite grandement le goût…
Excellent produit
pratique a remplir un mode on off
Achetée pour partir en randonnée et déçu de l'embout qui fuit même quand il est fermé....
Ciężko się czyści rurkę bo nie ma łatwego dostępu nawet używając szczotki z zestawu do czyszczenia bukłaków. Oprócz tego spoko
Timp de cativa ani am folosit modelul anterior al acestei pungi, care era fabricata dintr-un material mult mai solid si mai rezistent, cu o forma mai plata, mai prietenoasa cu spatiul ocupat in rucsac atunci cand era plina. Acest model este mai scurt si se umfla mai mult, motiv pentru care ocupa spatiu ce putea fi util la altceva. Plus ca, dupa
Buna ziua,
Va mulțumim pentru achiziționarea produsului Rezervor Apă MT500 2L Albastru și pentru feedbackul Dumneavoastra.
Acest feedback va fi trimis responsabilului de conceperea acestui produs pentru a analiza și a îmbunătăți aspectele semnalate de…
Habe anderes Modell auf einer Motorradreise verloren, zum Glück gab es in Ancona auch einen Decathlon. Die Blase als Ersatz gekauft und die Reise war gerettet. Schlauch knickt schnell ab, aber in Verbindung mit Rucksack inkl. Schlauchführung ging es problemlos. Mundstück funktioniert auch problemlos, wieder Schließen macht Sinn.