Bolsa
Muy buena para ir a caminar y hacer treking bastante horas. Tapón adecuado para estar más protegida.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy buena para ir a caminar y hacer treking bastante horas. Tapón adecuado para estar más protegida.
Produkt hodnotim velmi pozitivně. Dostatečný objem, snadná manipulace, perfektní je krytka na tu část kterou dáváte přímo do pusy, chrání před nečistotami.
Very good quality. Only model here with a protective cap for the tubing end- all other model tube tip can get exposed/rub on the bag and sometimes even on ground when u place your bag down. Get a hydration bladder with the tip cap always!
Sacca da 2L per chi ha molta sete o per chi percorre maratone. Per le giornate molto calde però consiglio di acquistare una borsa termica in maniera da avvolgere la sacca
Agréablement surpris par cette poche à eau qui ne sent pas le plastique à l'achat, je n'ai pas eu besoin de faire de lavage avec je ne sais quel produit miracle. J'ai utilisé cette poche à eau pour un raid a skis de 5 jours, elle a été parfaite. J'ai mis du thé de marche dedans l'odeur est resté quelques jours après le raid a skis mais est parti
Est parfait pour le gilet d'aide à la flottabilité.
Bolsa de água com uma boa qualidade de construção. Veda muito bem, impedindo qualquer fuga e é fácil de abastecer e limpar. O bocal também funciona bastante bem. O único ponto negativo é o sabor a plástico que este tipo de bolsas continuam a ter hoje em dia.
Super rozwiązanie na trekking, nie trzeba się zatrzymywać żeby napić się wody
Parfait pour aller avec le sac de randonnée.
Habe gestern eine Probewanderung mit der Trinkblase gemacht . Auf dieser Tour war alles top. Einfach zu befüllen. vll kurz ansaugen bevir man losgeht . Am Saugstück auf on stellen und ohne oder Probleme trinken . Geschmack war neutral und nicht chemisch .