Facile d'utilisation et fermeture…
Facile d'utilisation et fermeture bien étanche.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Facile d'utilisation et fermeture bien étanche.
La previsione di un tappino al boccaglio rispetto alla versione precedente l'ha sicuramente migliorata
Poche à eau utilisée pour plusieurs randonnées déjà. Contenance suffisante, facile d'utilisation et à faire sécher ensuite. Bouchon très utile. C'est ce que je cherchais.
fuite à la 2eme utilisation, heureusement que je l'avais mise dans un sac poubelle. je l'ai rincée plusieurs fois (eau, froide/chaude, trempage la nuit avec du bicarbonate, du vinaigre blanc), mais rien à faire, le goût de plastique est toujours aussi présent et absolument désagréable. ca donne envie de vomir, on n'a juste pas envie de boire. j'ai
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience (malheureuse, j'en suis désolé) avec la poche à eau MT500 2 litres.
Pour bien fermer la poche à eau, il faut veiller à ne pas faire de pli au niveau du rabat en haut de la…
Acheté pour les grandes randonnées. Très pratique pour remplir et fermer. La pipette pour boire est un peu dure mais a force d'utilisation elle est plus souple.
Un peu trop souple ce qui complique légèrement le remplissage
Bonjour Jean Didier,
Je suis ravie de constater que votre passage en caisse a été satisfaisant et que vos achats vous conviennent !
Belle journée sportive,
L' embout demande trop d'efforts d'aspiration.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de la poche à eau MT500 2 litres.
Je suis vraiment désolé du désagrément rencontré et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je me permets de rappeler au cas…
Je dirais simplement très bien mais qu il est bien pénible de recevoir un sondage à chaque passage à Décathlon pour le moindre petit truc !!!
Es demasiado costosa respecto a la competencia, y la calidad de estas bolsas es muy estandar
Hola Juan.
Agradecemos tu comentario, tu opinión es muy importante para nosotros, nuestro equipo está para ofrecerte el mejor servicio.
Saludos deportivos.
super pratique pour des randonnées à la journée indispensable