bien
L'ajout du bouchon pour l'embout par rapport à mon ancienne est une bonne chose. Protège lorsque l'on pose le sac au sol. 2l bonne contenance pour une rando à la journée.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
L'ajout du bouchon pour l'embout par rapport à mon ancienne est une bonne chose. Protège lorsque l'on pose le sac au sol. 2l bonne contenance pour une rando à la journée.
bon produit et très utile
Pratique a utiliser
Szuper
Kedves Gábor!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Przedtem używałam bukłaka innej firmy, ale kiedy zepsuła mi się rurka, kupiłam w Decathlonie cały nowy bukłak w cenie rurki do tamtego;) Nie żałuję. Bukłak jest bardzo porządny, praktyczny, szczelny. Podoba mi się, że jest trochę węższy niż ten konkurencyjny, którego używałam poprzednio, bo łatwiej można go wsadzić do plecaka. Drugą fajną rzeczą
RAS
This bladder is superb. It fitted into my backpack and is easy to fill and the pipe is a good length. Very happy with this and super value for money.
Excellent produit pratique d'utilisation
Usata per un cicloturismo...perfetta! Ho scelto questo modello perche, a differenza del modello specifico per la bicicletta, questa è dotata del cappuccio protettivo. Rispetto al.sapore di plastica che molti lamentano posso dire che basta un semplice lavaggio iniziale con del bicarbonato (lasciandolo agire per alcune ore) per mandarlo via
Usata appena 3 volte e già perde acqua dal fondo!
Buongiorno gentile cliente,
sono dispiaciuto per l'esperienza negativa riscontrata con la Sacca acqua trekking MT500 2L azzurra, da appassionato di trekking e montagna capisco cosa si prova quando un prodotto non rispecchia le nostre aspettative.
La ringrazio per…