Avevo preso una sacca da 3 lit...
Avevo preso una sacca da 3 litri, ma questa si adatta meglio a vari zaini
- facilité d'utilisation
- contenance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Avevo preso una sacca da 3 litri, ma questa si adatta meglio a vari zaini
Robuste pour le VTT et le running
Bonjour Stephane,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage chez nous a été satisfaisant.
Belle journée sportive,
incontournable pratique prix contenu
Bon produit, conforme à mes attentes
Pratique, facile à utiliser,ne coule pas
Ich habe die Trinkblase im Rucksack beim Skifahren dabei gehabt. Bin begeistert, wie gut es funktioniert. Klare Kaufempfehlung.
Estupenda
Tres bien. A voir la tenue de l'embout dans le temps.
SEul bémol : le nettoyage et la conservation hors utilisation : à préciser dans le mode d"emploi.
Poche garde petite odeur.