Le goût de plastique persiste ...
Le goût de plastique persiste après de multiples rinçages et l’utilisation de plusieurs jours (c’était vraiment pénible car je l’ai prise pour une randonnée itinérante et je ne pouvais pas changer de gourde). J’espère que les produits chimiques qui diffusent dans l’eau ne sont pas trop toxiques… De plus, le tuyau est trop souple et se plie
- Rapport qualité/prix
- facilité d'entretien
- facilité d'utilisation
- contenance
- Look / Design
