Pratique
Pratique
- étanchéité
- efficacité tactile
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique
Obligé d enlever la protection téléphone mais autrement nickel
Dacă telefonul e mai mare, e puțin mai strâmt, dar își face treaba. L-am folosit pe caiac.
etancheité parfaite
Fait très bien le travail. Il faudrait la taille au dessus pour les gros smartphone.
Me resulta muy útil para llevar el móvil dentro de la boya cuando voy a nadar en el mar, y también la estoy usando en los días lluviosos cuando voy al monte para llevar el móvil a mano.
No la he puesto a prueba a 2m durante 30 minutos, por lo que no puedo dar mi opinión en ese punto.
Buen tamaño, muy buena calidad. Cumplió su función de no permitir el ingreso del agua.
Nunca usei mas parece ser de muito boa qualidade
Achetée pour utiliser l'appareil photo du téléphone lors de balades en canoë : déception !
Etanche : oui ! mais pochette trop étroite pour insérer le téléphone et le ressortir surtout lorsque l'efficacité tactile est moyenne. Se remplit de buée... dommage
Très pratique, permet d'avoir son téléphone sur soi sans risque qu'il prenne l'eau