goede vorm, niet te groot en n...
goede vorm, niet te groot en niet te lang zoals zie van Artengo. deze zijn zachter en van een fijnere stof gemaakt.
- absorption
- douceur
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
goede vorm, niet te groot en niet te lang zoals zie van Artengo. deze zijn zachter en van een fijnere stof gemaakt.
super
Répond à toutes les attentes d'une poignet adidas
Bună ziua ! Părerea mea despre manșete este bună , dar nu am crezut ca se scămoșează atât de repede .
Ottimo
Bon rapport qualité/prix
Manque peu être un peu d'absorption
Sunt bune, singura problema este cusatura care se afla pe mijloc, care deranjeaza. Ca solutie am facut in asa fel incat cusatura sa vina in margine, dar afecteza aspectul.
Efficace mais fragile
la matière s'use tres vite.. déçu
Punhos muito bons.