Muñequera negra adidas
La única pega, el logo de me ha deshilachado un poco
- absorption
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La única pega, el logo de me ha deshilachado un poco
Ideal enfznr
Son talla única y tengo las muñecas muy pequeñas, pensaba que me quedarían grandes, pero son perfectas
Cumplen su función
Great for keeping dry
Parfait !
Parfait pour mon utilisation
Bonjour Thierry,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Decathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil
Tökéletesen teszi a dolgát. Mindenféle sporttevékenységhez használom. Jól szívja a nedvességet, s szerintem jól is néz ki.
Buenas muñequeras para evitar que con el sudor te resbale la raqueta
Parfait, Doux et absorbant. Je l'utilise pour la course a pieds