Très bien j'en ai déjà un qui a 10 ans
Fonction très bien
- résistance
- diamètre
- réglable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fonction très bien
bel outil
Acheter a Decathlon Puilboreau, le point rouge était défoncer alors qu'il était censé être neuf ,la pile était mort et la vis de fixation bien défoncer, le bouton de réglage de l'intensité fonctionné partiellement franchement trop déçu de Decathlon
Bonjour Monsieur,
Cette situation n'est pas normale.
Je vous invite a ramener ce produit en magasin pour un échange.
Toutes nos excuses pour cette situation.
Cordialement,
Jérémy COMPIEGNE
Ingénieur munition / Offre Tir sportif
Très bonne qualité, qualité prix
Bon produit
Monté sur carabine, il a l'intérêt de pouvoir être utilisé les deux yeux ouverts, ce qui permet un meilleur suivi du gibier lors du tir, mais attention prenez soin de faire/faire un règlage en armurerie ! Cordialement
4 tirés sur sanglier très précis très bon point rouge carabine benelli argo 300
bon rapport qualité / prix
Très bon point rouge. Résiste bien au calibre 7.62 x 39 (monté sur une AK47). De bonne qualité et relativement précis. Très bon rapport qualité/prix.
J’ai acheté ce point rouge début avril pour une carabine Rossi triple Black en .44 Magnum. Je l’utilise tous les week end. Je dois dire que le point rouge fait le travail. Sans plus, pour le prix. Mais ne se dérègles pas malgré les milliers de coups de tiré. Malgré tout pour le prix je recommanderai un autre modèle, même si je ne suis pas déçu.