pointy
wyrabiają sje bardzo szybko zły rozmiar rozkleiły się nie nadają się dam początkującego
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
wyrabiają sje bardzo szybko zły rozmiar rozkleiły się nie nadają się dam początkującego
Ár-érték arányban megfelelő. Méretezés: 2 számmal kellett nagyobb, mint a gyermek lába.
Cela fait la deuxième paire que je commande et qui a un défaut de fabrication. J'en suis à 120 km à chaque fois pour les rapporter et ma fille vient de rater 3 semaines de danse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis concernant les pointes de danse classique. Nous sommes au regret d'apprendre que ce produit ne vous satisfait pas.
Quel est le problème rencontré avec les pointes de votre fille ?
Est-ce que vous pouvez…
pointes parfaites pour débuter la danse classique. Ma fille est ravie. Nous avons été très bien conseillé!
Desi oantele Desi poantele arata bine,eu le-as tine doar de decor. De ce? Pentru ca nu sunt calitative. Le-am cumparat deoarece am facut balet,iar profesoara mea mi-a spus ca deja trecem la poante,si cum nu am vrut sa dau foarte multi bani,le-am luat pe acestea. Din pacate nu imi pot tine deloc echilibrul pe ele deoarece platforma e stramba,dor
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia exprimată despre produsul achiziționat, aceasta fiind utilă pentru noi în vederea îmbunătățirii constante a calității produselor comercializate.
Ne cerem scuze pentru inconvenientele întampinate și pentru faptul că…
nie sprawdziły się przy wąskich stopach
За начален клас с палци е ок. Красиво стоят на крака. Най-голямо преимущество, че имат пришити ластик и ленти, също силиконче на пръстите/дъното на палеца/. За дъщеря ми са 1 идея по-широки/кутийката е скосена и по-широка в страните на ходилото/, но си струва покупката. Съвет-да направят различни ширини!
Nagyon szép es nagyon jó minőségű, kedvező árral. A táblázatban szereplők szerint választottam méretet, egy kicsivel jobb lett volna, ha nagyobb lenne, de a lányomnak magas a lábfeje, biztosan emiatt kisebb. Ugyanilyen paraméterekkel nagyobb méretet javaslok.
Kedves Adrienn!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
O produto sapitalhas de ponta balé vem em péssimo estado.. Todo sujo por baixo
Estimado/a Cliente:
Lamentamos muito saber que o produto recebido, as sapatilhas de ponta para ballet , chegarm em péssimo estado e sujas por baixo.
Pedimos sinceras desculpas por qualquer inconveniente que isso possa ter causado.
Estamos…
Nu recomand.
Buna Andreia,
Vă mulțumim pentru opinia exprimată despre produsul achiziționat, aceasta fiind utilă pentru noi în vederea îmbunătățirii constante a calității produselor comercializate.
Ne cerem scuze pentru inconvenientele intampinate, vă asigurăm că nu…