Bonne veste pour l hiver
Très jolie veste et bien chaude
- chaleur
- discrétion sonore
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie veste et bien chaude
Comoda e ben rifinito.Semplice nel lavaggio
Comprata tante volte. Ottima comoda e calda. Consiglio
Bardzo dobry
ras
To swietna kontynuacja legendarnego polaru z tej firmy
Poprzedniego zakupiłem dobrych kilka lat temu i do tej pory służy nowy 2 kolorowy dizajn wyglada świetnie polecam .
Ottima felpa in pile, molto calda e comoda da indossare non limita affatto i movimenti. Usata anche per uscite serali.
Ideal.
Ideal.
Ideal.