pratique
pratique
- chaleur
- discrétion sonore
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pratique
Je le porte au jardin (travail !) et à la pêche (travail aussi !!!) depuis 2 ans, tous les jours (quasi, car il faut bien le laver de temps en temps !). Toujours en état impeccable. Quoique, un peu distendu au ventre... j'ai sûrement dû maigrir ! Je recommande sans condition cet article.
Ce gilet tient très chaud et est très confortable !
bien
Confortable et agréable à porter en toutes cirocnstances
article deja connu mais toujours formidable
Polaire chaude et confortable. Facile d'entretien
super chaud mais la tirette ne tient pas le long terme... après 1 an elle ne va plus
Impeccable
Bon