De doi ani pana acum nu m-a de...
De doi ani pana acum nu m-a dezamagit niciodată, e foarte bun
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
De doi ani pana acum nu m-a dezamagit niciodată, e foarte bun
Buon materiale, assicura un buon apporto termico.
harika
Bien chaud et léger, je l'ai acheté pour traîner dehors et dans les environs.
Tejido de tacto muy suave y agradable.
Abriga bien. Las cremalleras deslizan con suavidad. Color tipo militar o cazador, pero con tonos suaves que se puede usar a diario sin destacar demasiado.
Senza infamia e senza lode. I o polsini sono un po' stretti.
舒服是挺舒服的,也很轻,就是黑色很粘灰尘。
Calentito
Conform descrierii