Bardzo ciepły wygodny w użytk...
Bardzo ciepły wygodny w użytkowaniu
- chaleur
- discrétion sonore
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo ciepły wygodny w użytkowaniu
MuitoBom
Polar con un diseño vistoso, cómodo y muy funcional gracias a sus bolsillos con cremallera
Çok güzel
Excelente casaco, quente e confortáveis
Ωραίο σχέδιο και ζεστό.
cálido y cómodo
dobra bluza lecz troche lekka i mogla by byc cieplejsza
comfortable, looks good, warm
enfin un polaire bien taillé et chaud à un prix raisonnable. Au top . Pour l usure dans le temps on verra si ses qualités de chaleur perdurent