Producto bueno
Calido y se ajusta bien, buen cierre hasta el cuello
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Calido y se ajusta bien, buen cierre hasta el cuello
Dobry, wygodny i ciepły polar. Jedynie kaptur mógłby być trochę lepiej dopasowany, bo potrafi opadać na oczy.
Honnêtement je n'ai pas encore eu le loisir de tester la veste et donc la qualité du produit en conditions extérieures que ce soit en montagne ou lors d'une randonnée pédestre ou sportive.
Toutefois, j'ai eu l'occasion de la porter dans la vie de tous les jours et notamment pour effectuer des tâches d'intérieur, et j'apprécie beaucoup le confort
Szuper ,vastag,kényelmes pulcsi
Bien chaud avec capuche
To mój drugi taki polar. tylko szary. Poprzedni który wciąż mam jest czarny
quente, leve e confortável
Duruşu , kesimi çok güzel.Mont gibi kulanılacaksa bir beden büyük.Tişört üstü için tam beden iyidir.
polaire épaisse et très chaude, conforme à description, idéale par temps vraiment froid.
Elle tient très chaud