我比较严重的掉毛情况
我比较严重的掉毛情况
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
我比较严重的掉毛情况
Veste très chaude pour l'hiver et lorsque la température baisse en fin d'automne pour mon grand ado qui n'aime pas les manteaux c'est parfait pour être bien couvert. En plus elle est confortable.
il est beau matière très solide et sa chauffe
Très bon article
Ciepła bluza, sama w sobie pomaga w utrzymaniu ciepła, nawet przy niewielkim deszczu.
Rewelacyjny
Bon produit, dommage pas différentes couleurs
Très belle veste, de bonne qualité et très chaude.
Très bon produit, correspond à mes attentes.