Muito bom produto
Quentinho e grosso para aguentar bem os dias frios.
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Quentinho e grosso para aguentar bem os dias frios.
Bardzo przydatny
Je l'ai utilisé pour de petites randonnées dans la neige et elle est idéale.
Super
Good
Bon produit
Juste extraordinaire, bonne qualité chaude
Pile Caldo caldo e spesso, con cappuccio rivestito all' interno, maniche aderenti in poliestere liscio, poco traspirante, non fateci attività fisica, ottimo per giornate fredde e buona resistenza anche al vento dato lo spessore
tiens bien au chaud