Trop rentable
Je la met tout le temps, n’importe quel temps dehors la pluie , neige elle est incroyable
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je la met tout le temps, n’importe quel temps dehors la pluie , neige elle est incroyable
Excellente, elle passe partout, tiens très chaud mais ne laisse aucune respirabilité, malgré que je sois mince, je transpire beaucoup dedans.. hormis ça, la qualité est très bonne et la coupe bien ajusté !
Ürün hem sıcak tutuyor hem de çok esnek. Kalın bir poları var. Herkese tavsiye ederim.
Cette polaire bien chaude est génial dans votre quotidien à l’intérieur ou à l’extérieur
Top, polaire très chaude et très pratique avec le zip.
Je ne sais pas si elle existe mais une version sans capuche serait bien également.
舒适
Je vais anciennement une polaire de chez Decathlon, mais qui ne chauffait pas autant que cette polaire j’ai payé un peu plus cher, mais franchement je ne suis pas du tout. Déçu. Fais très bien son boulot, surtout pendant des périodes hivernal où les températures sont négatives. Je recommande sans aucune hésitation.
Tres bonne polaire
Me encantó cumple su función, justo lo que estaba buscando