Cool
Super
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super
Bardzo ciepły i wiatroszczelny polar.
bonne veste la taille est plus tôt bonne mais au bout dès manches la largeur est totalement pas bonne c'est beaucoup trop serrer c'est juste ça l'usine qui a fabriqué c'est série de veste faut revoir Un peux la dimension au bout dès manches au niveau de la largeur Si non tout le reste est très correct et de bonne qualité tiens assez chaud je mais
Dobry, gruby polar. Sam raz w góry
Juste parfait
Bon produit.
Produit agréable a poprter
Nepoužil som na turistiku, iba na normálne nosenie, tam ok.
Polar jest bardzo dobry. Ma przyjemny krój, jest bardzo ciepły i wygodny, ale ma bardzo krótkie rękawy. Przewodnik po rozmiarach wskazał, że powinienem kupić rozmiar M. Kupiłem L i i tak jest za mały. Polar bardzo dobry, jednak polecam przymierzyć w stacjonarnym sklepie przed zakupem.
Muy confortable, la capucha en este tipo de prendas mejora mantener el calor del cuerpo. Se usa para trabajar en invierno en la calle debajo de la parka del trabajo.