Devo dire che come maglia tien...
Devo dire che come maglia tiene caldo e una buona qualità ad un buonissimo prezzo
- chaleur
- respirabilité
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Devo dire che come maglia tiene caldo e una buona qualità ad un buonissimo prezzo
Boa relação qualidade /preço. Confortável e quente!
Bien qu'ayant utilisé le guide des tailles, je dois échanger cette veste polaire contre la taille au dessus. J'avais cru que c'était une coupe droite mais elle est plus cintrée que je ne pensais. Elle me va, certes mais si je porte uniquement un tee-shirt dessous et je me sens bien serrée si je la ferme. Sinon, la qualité est belle et les petits
Gayet kullanışlı.
Très chaud et en même temps léger.
Ottimo e caldo.
Ho acquistato questo pile in due colori.
bueno
polaire chaude et très belle
买了第二天马上降价40块,还不给退差价,太坑了
Polaire parfaite, bien coupée, des tailles intermédiaires, ganse aux manches assorties a la fermeture.
Seul regret, qu'il n'y ait pas un choix plus important de couleurs. (Existe seulement en gris et en rose)