Polaire vert
Tient chaud,belle couleur
- chaleur
- respirabilité
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tient chaud,belle couleur
Acquistata in blu molto ,molto bella e calda , purtroppo lavandola esteriormente cambia aspetto, si formano i pelucchi....(lavata a rovescio) mentre la grigia presa molti anni fa rimane sempre uguale !
çok rahat ve güzel bir ürün
Muito quentinho, e confortável
Agréable à porter, doux et chaud. Bon rapport qualité de prix
Perffetto,avvolge molto bene,ed e morbido
挺好的,非常好的购物体验
Chaude et confortable