Le polaire a été livré dans l ...
Le polaire a été livré dans l état épouvantable, avec des taches sales, déformé, comme si quelqu’un l’a déjà utilisé.
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- douceur
- respirabilité
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le polaire a été livré dans l état épouvantable, avec des taches sales, déformé, comme si quelqu’un l’a déjà utilisé.
Dobra bluza, na każdą okazję.
Dobry, choć musiałam wybrać rozmiar większy niż zwykle dla takich bluz.
molto calda e comoda perfetta per l inverno
Se la ha llevado a Finlandia y dice que le va muy bien
Confortable
Prima alternatief voor de merk fleeces
Een goed alternatief voor de merk-fleeces
Très bon rapport qualité/prix.
Veste de mi-saison ou pour les matins d’été frais. Trop légère pour aller naviguer (à mon goût).
Agréable à porter et plutôt jolie, c’est une polaire assez légère qui ne serre pas tout en étant légèrement cintrée.
Les 2 poches extérieurs sont à fermeture éclaire.
Une poche intérieure aurait été