Parfait quand on a froid tien ...
Parfait quand on a froid tien bien chaud
- chaleur
- respirabilité
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait quand on a froid tien bien chaud
Polaire chaude. Taille bien. Couleur facile à coordonner. Très contente.
Pratique chaud et comme il est bien ajusté peut se porter à la ville comme au sport.
confortável
Parfait !
Pratique avec son grand zip et ses 2 poches, légère et chaude à le fois, douce, je suis ravie de cette veste !
Veste confortable chaude
Très confortable chaude bon rapport qualité prix
Polaire pratique mais je trouve que les manches sont un peu trop étroite pour mettre un tee short manches longues dessous.
Belle coupe, jolie couleur et douce