Chouette veste
Je l'utilise dans la vie de tous les jours. Elle est très agréable à porter et chaude.
- chaleur
- respirabilité
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l'utilise dans la vie de tous les jours. Elle est très agréable à porter et chaude.
Veste très chaude, bien coupée et qui ne bouge pas au lavage
Veste polaire légère et pourtant chaude que je porte sous une doudoune.
Tissus chaud et doux, col montant, veste que je porte sous une doudoune. C'est juste parfait.
Bom
felpa davvero comoda
Maat 44 besteld,kreeg L/xl binnen.
Is net te krap.bestel een maatje groter.
Erg mooi vest,mooie kleur ,zachte stof.