Het is ondertussen mijn derde ...
Het is ondertussen mijn derde trui die ik aankoop. Is warm en voelt stevig, slijt nauwelijks. Mouwen blijven mooi aangesloten dankzij het boordje.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Het is ondertussen mijn derde trui die ik aankoop. Is warm en voelt stevig, slijt nauwelijks. Mouwen blijven mooi aangesloten dankzij het boordje.
Bir öncekini uzun süre keyifle kullandıktan sonra kaybedince, hiç düşünmeden, başka renk model marka düşünmeden, bildiğim bir rahatlığı yeniden aldım. Genel olarak memnunun, özellikle teknede, bahar geçişlerinde kullanmaktan.
cómoda y práctica, tacto agradable, no tiene buena evacuación de sudor
Très agréable à porter . Belle et légère
Kız arkadaşım bayıldı. Tavsiye ederim.
Déçue par la qualité qui est inférieure à mon précédent article acheté il y à plusieurs années
Çok beğendim tam beden kaliteli
Agréable
Confortable