Très bien
Très jolie couleur!
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- résistance
- respirabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie couleur!
parfaite, tien chaud et légère
Polaire très confortable qui tient bien chaud
Pile caldo e comodo
Abbiamo acquistato una taglia in più per usarlo in montagna con maglia termica sotto
Ottimo acquisto molto caldo
Tiens bien la chaleur
Für unsere schweizer Winter ist dieser Layer etwas dick. Es wäre wünschenswert, wenn er etwas dünner wäre. Farbe wie auf dem Bild. Gute Preis-Leistung.
Au top ne gratte pas tiens chaud
Produits correct, mais la nouvelle collection semble plus large au niveau du ventre. ce qui laisse plus d'air passer par le bas. C dommage car le polaire C pr éviter le froid. s'il est possible de resserrer le bas du polaire ce serait plus intéressant.