Polar muito quentinho
Adoro estas camisolas, tanto para os mais pequenos como para os adultos.
Nós dias de frio, não há melhor.
- chaleur
- respirabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Adoro estas camisolas, tanto para os mais pequenos como para os adultos.
Nós dias de frio, não há melhor.
Fiyat performans ürünü, biz çok memnun kaldık
Polaire très chaude et toute douce, très agréable à porter et jolie !
Très agréable à porté jolie couleur
暖和
Me encantó, súper práctico, caliente, muy buena calidad
Polarek super.
Quente e confortável