Už jednou jsem kupovala teď v...
Už jednou jsem kupovala teď větší. Je tepla. Velikost sedí
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Už jednou jsem kupovala teď větší. Je tepla. Velikost sedí
Très doux et tient chaud
El tallaje es un poco pequeño pero es muy calentitas, la usamos para irnos a la nieve y la peque estuvo calentita todo el viaje. Lo recomiendo mucho.
Polar calentito idela para niños. Muy buena calidad
Value for money
Buon prodotto per passeggiate nel freddo
Really soft and warm