Belle veste qui me garde au ch...
Belle veste qui me garde au chaud et très confortable
- chaleur
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle veste qui me garde au chaud et très confortable
Belle veste qui me garde au chaud. Très confortable
Świetny krój. Idealny rozmiar. Ciepły i wygodny. Żona zadowolona.
Un produs perfect ptr drumetie
Gayet sıcak tutuyor güzel ve fiyat uygun
Motoso en la primera lavada
A blusa é maravilhosa. Além de linda, super quentinha!
Bon produit léger et chaud agréable à porter.
Good warm and cozy.
Grwat during winter seasons.warm and cozy