Bluza polarowa
Cieplutka, milutka, dopasowana, zgodna z rozmiarem. Polecam
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cieplutka, milutka, dopasowana, zgodna z rozmiarem. Polecam
bardzo ciepły polecam
Good
ma taille est entre M et L . J'ai dû prendre XL.
Excellent product as shown in the picture ❤️❤️❤️❤️❤️ just go for it
Moja ulubiona bluza, co roku kupuję jedną. W okresie zimowym to. podstawa. Polecam
Super odzież, rozmiar w punkt. Lekki i ciepły.
Bien
Niestety bardzo zbiera kłaczki
Nagyon szeretem. Könnyű es finom meleg. Jó választás volt.