Maravilhosa!!!
Amei!!! Uso M mas ficou melhor o P para esse modelo.
- chaleur
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Amei!!! Uso M mas ficou melhor o P para esse modelo.
Adorei a modelagem, bem quentinha mas pensava que seria mais grossa, mas mesmo assim é um ótimo custo beneficio!
Çok rahat ve sıcak tutuyor
Mikina je pěkná, hřejivá, má 4 kapsy (2 vnější na zip). Koupila jsem ji pro svou mamku jako náhradu za její starou ze sekáče, u které se jí rozbil zip, mikina jí sluší, přesto ji nechce, tak se na ni těším, že ji zdědím :-)
Une polaire à la fois chaude, élégante et d’un confort incomparable.
Une polaire à la fois chaude, élégante et d’un confort incomparable.
Muy buen producto
caldo e comodo
Ma zamek i jest cieplutki, ładny kolor.