Polaire
Parfait
- chaleur
- respirabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
.
Se faire plaisir à petit prix
Correspond à mon souhait, une veste agréable pour randonner
Bon rapport qualité-prix.
malgré mon âge, j'apprecie les articles que j'achère chez decatlon, jogging, baskets,, polar. Facilité d'entretien et pssibilité de retour en cas de besoin.
ma compagne est bien de dedans
super confortable
Super, vraiment très confortable, et chaud .
Trou au niveau du biais des manches. La couture est vraisemblablement de qualité médiocre
Bonjour et merci pour votre témoignage.
C'est extrêmement rare mais il est possible que votre polaire ait été victime d'une erreur de production. Vous bénéficiez d'une garantie de deux ans sur chacun de nos articles de sport. Je vous invite à revenir en magasin afin…