No abriga demasiado. Lo compr...
No abriga demasiado. Lo compré en invierno, debería estar en la colección de primavera o verano
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
No abriga demasiado. Lo compré en invierno, debería estar en la colección de primavera o verano
Rahat ve kullanışlı bir beden büyük alınabilir
便宜好穿
Bardzo ciepły i wygodny, niezastąpiony podczas górskich wędrówek, ale także na co dzień.
Como esperado
不错 很保暖,可以作为中间层
Lo uso a diario. Es el mejor que he tenido de esta clase
Es muy cómodo
穿在身上很舒服