Polaire chaude, design sympa, ...
Polaire chaude, design sympa, couleur top. Le seule bémol est pour la fermeture éclair, qui rend le devant un peu rigide (et qui donne un effet un peu plié/rigide quand on s'asseoit)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polaire chaude, design sympa, couleur top. Le seule bémol est pour la fermeture éclair, qui rend le devant un peu rigide (et qui donne un effet un peu plié/rigide quand on s'asseoit)
紮實但不厚重,溫暖。
Călduros, confortabil
非常的好,显白,有气质
非常好
Très confortable
confortable
Molto bello. Veste molto bene. Comodo e caldissimo
Comoda
I wore it under my snow jacket above a base layer and it kwpt me warm in -10°