elle est bien mais mais pas po...
elle est bien mais mais pas pour les grand froid sinon confortable.
- chaleur
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
elle est bien mais mais pas pour les grand froid sinon confortable.
Super veste polaire, elle m'a servi de blouson de mi-saison. Elle est chaude
La couleur est top.
Très agréable à porter, légère, bien taillée, entretien facile.
Buen polar
秋冬百搭
Très bon achat en solde
Kupiony w promocji za 49 zł ma dobry stosunek ceny do jakości
Taille correcte chaud et tees belle couleur
La prenda es abrigos a, caliente, pero rígida quedando el cuerpo como encorsetado dificultando la movilidad