思ったより軽くて暖かくてよかったです。
思ったより軽くて暖かくてよかったです。
- chaleur
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
思ったより軽くて暖かくてよかったです。
fait une jolie silhouette
Fiyat performans ürünü, hafif ve sıcak tutan bir ürün, uygun fiyatlı.
Polaire pour ma maman qui l'aime beaucoup
Caldo, comodo.
Bardzo ciepły trwały polar. Idealny na chłodne dni jako warstwa środkowa lub warstwa wierzchnia. Pomimo częstego noszenia polar się nie niszczy i nie kudłaci.
entalladito precioso
excelente calidad
Super veste tiens super chaud très agréable a porter
Je recommande vivement