Good
Good
- chaleur
- extensible
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Good
It's good but the only downside is that it's a bit small I even ordered a size larger than usual as I like it baggy but it feels smaller than my usual size
muito bom
Nagyon jó, polár anyag. Ősszel csak ezt vettem fel ha elmentem otthonról. Télen a sídzsekim alá. Nem fáztam!!! ☺️☺️☺️
bonne qualite
Nice
Aangenaam en mooi om te dragen
Ciepły i wygodny polar na chłodniejsze dni. Spełnia swoje zadanie.
Produto com boa relação qualidade/preço.
Pile morbidissimo e molto caldo. Super comodo per le giornate invernali. Rapporto qualità prezzo oltre le aspettative!