Ok
Ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
Tenho 1,83m e 110kg, o tamanho 3G ficou excelente, não gosto de roupa justa. O blusão é fino, leve e surpreendentemente quentinho. Eu uso diariamente com mochila e vejo que começou a desgastar nos ombros por causa do atrito com as alças da mochila.
Great item price and quality but the fit is a bit like wearing a black bag.
Super produkt za naprawdę świetną cenę. Dość gruby materiał i daje dużą izolację cieplną.
Polaire très confortable, tient bon chaud
Polaire pull confortable et chaud je l'adore
Pull polaire idéal sous la veste de ski, col a zip parfait. il est très confortable
Lo he probado y es muy cómodo, supera mis expectativas.
Cumpre o propósito da utilização, embora a qualidade tem vindo a piorar.
Ottimo