Me convient très bien pour les...
Me convient très bien pour les petits travaux à la maison
- chaleur
- extensible
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me convient très bien pour les petits travaux à la maison
même avis que le MH100 demi zip bleu
même avis que le MH100 demi zip bleu
Parfait merci beaucoup
Tout est parfait merci beaucoup.
Pour dix euros, franchement c'est top. Super pour moi qui travaille dans le froid. Et en plus je trouve le design sympa.
Bien chaud
Rien a dire comme d’habitude,
Léger
Durable
Chaud
Un bémols cependant : la tirette ne se ferme pas bien à une main lorsqu’on arrive à hauteur du menton.
Bon rapport qualité prix
Je porte les polar Queshua quotidiennement tout l'hiver depuis des années. Ils sont résistants, durables,confortables, bien coupés et chauds, grâce au 1/2 zip.
Et avec un rapport qualité/prix imbattable.