Superbe couleur.
Superbe couleur.
- chaleur
- extensible
- compacité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Superbe couleur.
Taille xxl un peu trop petit alors que c´est la taille que ,je porte tout les jours.
Tiens vraiment chaud
Bonne qualité prix
top
Tiens vraiment chaud
Déçu, j’achète ce polaire pour en recevoir un Quechua comme écrit sur l’annonce et je me retrouve avec un polaire qui n’est pas de Quechua mais qui a juste le logo décathlon sur le côté. J’avais déjà acheter le noir qui étais bien un quechua et le gris que j’ai reçu je lui ressemble pas du tout.
Bon rapport qualité-prix
Bon rapport qualité-prix
Très bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix