Parfait
Bien chaud
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaud
J'avais acheté 1 Polaire de randonnée - MH100 de couleur "orange" et du coups j'ai pris la même taille en couleur "noir", mais lorsque j'ai voulu le mettre... et bien il me serrait au corps. Donc je sais que je dois vérifier à chaque fois
Tiens bien chaud pour Monsieur. À tester pendant la période de grand froid.
Polar très doux et assez chaud mais peluche rapidement.
Je suis très content avec
Je ne le quitte plus !
Satisfaite du produit
Bon produit
vêtement idéal pour les périodes fraiches
Bon rapport qualité prix