Polaire
Très satisfait de mon achat bonne polaire je l'utilise souvent
Je recommande ce produit
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait de mon achat bonne polaire je l'utilise souvent
Je recommande ce produit
Muy buen material y terminados, lo único que le cambiaría es algún tipo de elástico en las mangas.
decisamente un ottimo acquisto
Excelente
Bonne polaire Quechua, bonne coupe, poches bien pratiques, le cou est couvert En revanche on peut regretter la finesse de la doublure, plus une polaire de mi-saison que d’hiver
Polar agradable al tacto, suave y da mucho calor
Correspond au descriptif
I use this fleece as mid layer for skiing. It's perfect. Keeps the chill away and does not restrict movement. I would buy another if they have more color choices.