Confianza
La chaqueta es bonita, me queda grande. Los otros dos productos fueron perfectos. Gracias por el seguimiento en la post venta.
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La chaqueta es bonita, me queda grande. Los otros dos productos fueron perfectos. Gracias por el seguimiento en la post venta.
gilet qui correspond à mes attentes. par contre, difficile de trouver un coloris qui me plaise....
confortable avec une joli couleur mousse
bine mais :
questionnement sur ces micro fibres qui se detachent peu à peu du tissus :
est ce globalement écologique ?
Foarte bun
Légère et agréable à porter, cette veste allient sport et douceur.
Ligera, cálida, cómoda, de fácil lavado y seca rápido. Calidad precio muy adecuados.
Perfect
Douce et chaude, à la bonne taille et facile d'entretien.
Je suis revenue acheter la même en vert.
Ciepły, wytrzymały, wygodny, same plusy